La mauvaise nouvelle se confirme pour Marlon Fossey et le Standard
Photo: © photonews
Le latéral américain devait manquer le match face à l'Union Saint-Gilloise. Mais il pourrait être absent bien plus longtemps...
Mardi soir, on apprenait que le Standard ne pourrait pas compter sur Marlon Fossey pour le déplacement crucial à l'Union Saint-Gilloise ce dimanche à cause d'une élongation aux ischios subie lors du match à Westerlo.
Il s'agit d'un véritable coup dur pour les Rouches qui auront besoin de tous les renforts possibles afin de faire face aux derniers matchs de la saison avant de disputer les Playoffs 2... ou les Playdowns.
Fossey forfait pour le reste de la phase classique
Ce mercredi, tout s'est empiré pour les pensionnaires de Sclessin puisque, selon la Dernière Heure, Fossey ne sera pas apte à disputer le reste de la phase classique.
Cette saison, l'Américain s'est montré très important dans l'effectif liégeois que ce soit sous Carl Hoefkens ou Ivan Leko. Il a disputé 23 des 26 rencontres du championnat avec un but et deux passes décisives à la clé.
Il n'avait connu qu'une blessure depuis le début de l'exercice 2023-2024 avec un problème au genou qui l'avait écarté des terrains entre le 5 novembre et le 5 décembre 2023. Il avait manqué quatre rencontres.
Le calendrier des prochaines semaines s'annonce chargé pour les Liégeois qui devront affronter La Gantoise, Genk et Eupen dans les dernières rencontres de la phase classique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot