Le Standard pourrait afficher quatre retours dans son effectif cette semaine
Photo: © photonews
Le Standard va devoir relever la tête face à l'Union dimanche. Bonne nouvelle pour le groupe : des joueurs sont sur le retour.
Le Standard a pris une claque lors de son déplacement à Westerlo et l'euphorie des troupes après la victoire à domicile face à OHL le week-end d'avant en a pris un coup.
Mais les regards sont désormais tournés vers la prochaine rencontre qui s'annonce cruciale pour les Rouches avec un déplacement très chaud du côté de l'Union Saint-Gilloise dimanche soir.
Vanheusden et Ngoy de retour, Kanga et Noubi attendus
Si récemment, Ivan Leko avait pesté contre les blessures à répétition de ses joueurs, il va pouvoir souffler un peu puisque comme annoncé, deux d'entre eux vont faire le retour à l'entraînement.
Ainsi, Zinho Vanheusden et Nathan Ngoy sont attendus ce lundi sur les terrains avec le reste de l'équipe. L'entraîneur croate espère sûrement pouvoir compter sur ses deux défenseurs pour le choc au stade Joseph Marien ce week-end.
Mais ce n'est pas tout au rayon des bonnes nouvelles puisque deux autres joueurs devraient rejoindre l'équipe cette semaine, selon la Dernière Heure. Wilfried Kanga, victime d'une élongation, et Lucas Noubi seraient attendus.
Et le Standard aura bien besoin d'un effectif maximum dans les prochaines semaines puisque la fin de saison s'annonce folle avec la réception de La Gantoise, le déplacement à Genk et la réception d'Eupen pour la fin de la phase classique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot