Ivan Leko pointe du doigt un énorme problème au Standard : "Je suis fatigué de cette situation"
Photo: © photonews
Le revers encaissé à Westerlo va laisser des traces dans le vestiaire des Rouches. Un coup dur après la victoire face à OHL à domicile.
Après son succès à Sclessin face à Oud-Heverlee Louvain, le Standard avait l'occasion de signer une deuxième victoire de rang lors de son déplacement à Westerlo.
Cependant, les choses n'ont pas vraiment tourné à l'avantage des Rouches qui ont pris une claque qui a fait remis les pieds de toute l'équipe sur terre.
Ivan Leko veut une stabilité
Après la rencontre, le sourire n'était évidemment pas au rendez-vous sur le visage de l'équipe et encore moins sur celui d'Ivan Leko. Ce dernier a d'ailleurs poussé un coup de gueule concernant les blessés dans son équipe.
“Le lundi, on prépare une équipe, le mardi une autre puis encore une différente le lendemain. Je suis fatigué de cette situation. Moi et tous les gens qui bossent avec moi", a-t-il lancé après la rencontre dans des propos rapportés par La Dernière Heure.
"Il y a trois paramètres à contrôler : l’entraînement, la nutrition et le repos. L’entraînement, c’est moi qui le contrôle. La nutrition et le repos, je ne le vois pas. Mais c’est étrange d’avoir autant de blessés, même si pour certains, c’est un manque de chance. Vous voyez ce que c’est que d’avoir une équipe mal équilibrée."
Lire aussi…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot