Catastrophe pour Charleroi avant son choc face à Genk

Catastrophe pour Charleroi avant son choc face à Genk
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Felice Mazzù va devoir remanier toute son équipe lors de la réception de Genk. Un match que les Zèbres ne peuvent pas perdre dans la course au maintien.

Sortir de la zone rouge à tout prix : la mission paraît de plus en plus compliquée pour le Sporting de Charleroi mais pas impossible.

Vendredi, en ouverture de la 27e journée de Jupiler Pro League, les Zèbres vont recevoir Genk pour un match qui s'annonce crucial dans la course au maintien pour eux mais aussi dans la course aux Champions Playoffs pour les Limbourgeois.

Charleroi et sa longue liste d'absents

Alors qu'il ne reste que quatre rencontres à disputer dans cette phase classique, les Carolos sont à égalité de points avec le premier non-relégable (OHL, qui affronte le RWDM soit un concurrent direct pour le maintien), soit 25 unités. Avec un bilan similaire, c'est la différence de buts qui joue sur le classement.

Seul gros problème pour le Sporting à quelques jours de cette rencontre : la longue liste des absents. En effet, Etienne Camara purgera sa suspension après avoir pris ses deux cartons jaunes.

Mais Daan Heymans manquera également le match après avoir écopé de son cinquième avertissement cette saison. Isaac Mbenza et Achraf Dari sont, eux, toujours blessés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news