Indésirable et libéré, Adrien Trebel a refusé de signer dans deux clubs belges

Indésirable et libéré, Adrien Trebel a refusé de signer dans deux clubs belges
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Adrien Trebel a été libéré par le Sporting de Charleroi et va devoir se trouver un nouveau club. Le Français aurait refusé des offres venant de Challenger Pro League.

La fin de saison, et globalement la fin de carrière, d'Adrien Trebel est très compliquée. Après avoir été envoyé d'Anderlecht à Charleroi, le Français n'a jamais réussi à se faire une place au sein de l'effectif des Zèbres.

Récemment, le club carolo a décidé de mettre fin au contrat du jouer plus tôt que prévu afin de faire de la place dans sa masse salariale. Trebel se retrouve donc sans club plus tôt que prévu alors que son contrat courait jusqu'en fin de saison.

Trebel refuse la Challenger Pro League

En coulisse, Mehdi Bayat aurait cependant tenté de tout faire pour obtenir un départ de son joueur vers un autre club, rapporte la Dernière Heure. Mais l'intéressé aurait refusé deux clubs belges.

Selon la même source, Trebel avait l'opportunité de signer à Deinze et dans un autre club de Challenger Pro League pour un salaire équivalent à celui qu'il percevait à Charleroi. Le Français aurait cependant refusé car il ne voulait pas jouer en division inférieure.

Cette saison, Adrien Trebel a disputé cinq rencontre de championnat sans être une seule fois titulaire et il n'a joué que 100 minutes. Il n'aura disputé l'intégralité d'une rencontre qu'à une seule reprise : en Coupe de Belgique face à Tessenderlo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news