La machine à buts de Pro League en route pour le Milan ? "Je suis prêt à partir"

La machine à buts de Pro League en route pour le Milan ? "Je suis prêt à partir"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kevin Denkey est une véritable machine à marquer cette saison en Jupiler Pro League. Un sens du but qui ne laisse pas indifférent d'autres clubs.

Kévin Denkey a encore quelques objectifs à atteindre d'ici la fin de la saison. Par exemple, celui d'être élu Taureau d'or de la Jupiler Pro League.

Ce ne sera pas chose aisée, avec le souffle chaud de Thiago du Club Bruges et d'Amoura de l'Union Saint-Gilloise. Mais en fin de compte, il se réjouit davantage d'un éventuel transfert, même s'il est encore sous contrat avec le Cercle Bruges jusqu'en 2026.

En janvier 2021, il valait moins d'un million d'euros, et le Club Bruges a déjà essayé de le faire venir. "Mais je n'étais pas encore prêt pour un grand club comme le Club", a-t-il déclaré à De Zondag.

Denkey prêt à rejoindre l'AC Milan

L'été dernier, sa valeur marchande a atteint quatre millions d'euros et des clubs comme Lyon ou Montpellier ont tenté de le recruter, mais il est resté fidèle au Cercle Bruges. Entre-temps, sa progression se poursuit.

Actuellement, sa valeur marchande est de 8 millions d'euros et il figure sur la liste de l'AC Milan. Un transfert auquel il est prêt ? "Aujourd'hui, je pense que oui. Et ces 8 millions d'euros ne veulent rien dire pour moi. Pour moi, c'est simple : vous valez ce qu'un club est prêt à donner pour vous."

Mais il calme les attentes : "Nous verrons bien, je me sens très bien à Bruges et je peux très bien m'épanouir ici".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news