L'avis tranché de Brian Riemer sur les sanctions de la Pro League envers les supporters
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters ont de nouveau fait parler d'eux ces dernières semaines. La Pro League a décidé que les clubs dont les supporters se comportent mal ne seront pas autorisés à faire venir des supporters à l'extérieur pour les trois prochains matches.
Il s'agit d'une règle de dernier recours avant l'interdiction pure et simple de la présence de supporters à l'extérieur. Une bien mauvaise publicité pour le championnat belge.
Brian Riemer est lui aussi conscient de l'importance pour les supporters de bien se comporter lors des prochains matchs. "Je pense que c'est une bonne décision. Bien sûr, j'espère que nous aurons nos supporters à tous nos matches. Mais nous sommes arrivés à un point où quelque chose doit changer."
L'avis de Brian Riemer (Anderlecht) sur les sanctions
"En Angleterre, ils ont trouvé la solution", a continué l'ancien coach assistant de Brentford. "Là-bas, ils ont aussi eu des problèmes, mais ils ont réagi en prenant des mesures sévères. Il y a un moment où il faut dire stop. J'aime les règles. Maintenant, elles sont claires et les supporters savent aussi que s'ils les enfreignent, il y aura des conséquences. Et j'espère surtout que l'on pourra se concentrer à nouveau sur le football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot