🎥 Loïs Openda continue à empiler les buts !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge s'est à nouveau illustré en Bundesliga, même si cette fois, les siens n'ont pas empoché toute la mise.
Augsburg - RB Leipzig
Le RB Leipzig de Loïs Openda était opposé à Augsburg, la formation de l'ancien Brugeois Arne Engels (monté au jeu à la 68e), à l'occasion de la 21e journée.
Les visiteurs ont du se contenter d'un nul, malgré un but du Belge peu avant le repos. Il s'agissait de son quatrième en autant de rencontres, son 15ème but de la saison. C'est de la tête qu'Openda (39e) permettait aux siens d'égaliser suite à l'ouverture du score de Tietz (35e). Après le repos, Šeško (52e) mettait le RB aux commandes avant que Demirovic (60e) n'égalise.
Le Diable Rouge manquait toutefois un penalty en fin de match (81e). Le RB repart donc avec un point avant d'accueillir le Real Madrid en Ligue des Champions.
🇩🇪⚽️ | Loïs Openda (goal) vs Augsburgpic.twitter.com/TM0rbQq6WL
— Belgian Players 🇧🇪 (@BelgianPlayers) February 10, 2024
Union Berlin - Wolfsburg
Yorbe Vertessen a passé toute la rencontre sur le banc, du côté des Berlinois qui ont empoché les trois points grâce à l'unique but de la partie planté par Doekhi avant le repos. Le match a toutefois été perturbé par les supporters qui ont fait stopper la rencontre.
Werder Brême - Heidenheim
Le Werder de Senne Lynen et Olivier Deman, tous les deux titulaires, s'est incliné 1-2 suite aux buts de Maloney (12e) et Beste (18e) pour les visiteurs, alors que Schmid (19e) relançait les locaux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot