L'Union dans les traces dans l'Antwerp ? Premier moment de vérité, ce mercredi !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Unionistes se déplacent à Bruges dans le cadre de la demi-finale aller de la Croky Cup. Si, comme l'Antwerp la saison dernière, l'Union veut faire le doublé, cette rencontre sera peut-être l'une des plus difficiles et l'une des plus importantes de la saison.
Le Club de Bruges est en excellente forme (malgré sa défaite à l'Antwerp) au moment d'affronter l'Union, très solide leader du championnat, en demi-finale aller de Coupe de Belgique. Comme le matricule 1 la saison dernière, les Unionistes peuvent viser le doublé, et sont donc face à un tournant.
Sur la pelouse du Jan Breydel, rien ne sera simple. La mayonnaise a commencé à prendre sous les ordres de Ronny Deila et les Blauw & Zwart sont revenus à la troisième place, dans le sillage du Sporting d'Anderlecht.
L'Union ne veut pas choisir entre le championnat et la Coupe de Belgique
Cette manche aller sera déjà décisive pour la RUSG. Cameron Puertas ne voulait pas choisir entre le championnat et la Coupe, c'est le moment de le prouver. "Nous sommes actuellement premiers du championnat et en demi-finale de la coupe. Pourquoi ne pourrions-nous pas gagner les deux ?"
Doing it all for those magical cup nights! 🤩
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) February 6, 2024
Relive our quarter-final against Anderlecht to prepare for tomorrow's first leg of the semi-finals in Bruges! ⬇️ pic.twitter.com/zHoqI65Pp1
Pour la coupe !💥#CLUUSG #CrokyCup pic.twitter.com/UTV3batg67
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) February 7, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot