đ„ RĂ©action limpide du Club de Bruges aprĂšs l'attaque personnelle d'Alexandre Boucaut contre Hans Vanaken (vidĂ©o)
Photo: © photonews
Sur le plateau de La Tribune, Alexandre Boucaut a déclaré qu'Hans Vanaken "était l'un des joueurs les plus infernaux du championnat, malgré son air de gendre idéal". La réaction brugeoise ne s'est pas fait attendre.
Ce sont des propos qui n'ont certainement pas plu au Club de Bruges, ni au principal intéressé. Sur le plateau de La Tribune, ce lundi, Alexandre Boucaut est revenu sur l'exclusion d'Hans Vanaken après le coup de sifflet final de la rencontre entre les Blauw & Zwart et l'Antwerp.
L'ancien arbitre avant notamment décrit le Brugeois comme "quelqu'un de très pénible, injurieux et mesquin" sur le terrain. "Jesper Vergoote a fait un cadeau à tous les arbitres en Belgique" avait-il lancé.
Bruges ne veut pas créer de polémique après les propos d'Alexandre Boucaut sur Hans Vanaken
Sur les réseaux sociaux, les supporters du Club ont rapidement estimé que les propos de Boucaut étaient indignes d'un ancien arbitre, et demandaient une action de la part de leur club. Bruges a offert une brève réponse, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
"Nous avons vu les images et avons été choqués par les propos d'un ancien arbitre très apprécié qui a sans doute encore beaucoup d'influence sur ses jeunes collègues. Cependant, le Club ne souhaite pas participer à cette polémique."
Om het met Kenny Thompson zijn woorden te zeggen: c'est normal ofwa? "Met zijn puppy smoel en ideale schoonzoon gehalte, maar eigenlijk is Hans de meest irritant bleiter op onze velden. Vergoote deed een cadeau aan zijn collega's door Hans rood te geven" #latribune #clubbrugge pic.twitter.com/vNJnOHqrds
— B.L (@foempen) February 6, 2024
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot