Le Standard n'a jamais dit à ce joueur de "quitter le club"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Considéré comme indésirable, Kostas Laifis est toujours un joueur du Standard et se retrouve même titulaire sous Leko. Selon Pierre Locht, il n'aurait jamais été poussé vers la sortie.
Après un mercato agité du côté du Standard en janvier, force est de constater que Kostantinos Laifis porte toujours la vareuse rouge du club liégeois en plus d'obtenir des minutes de jeu depuis l'arrivée d'Ivan Leko au club.
Pourtant, le Chypriote a souvent été cité sur le départ du côté de Sclessin ces derniers mois. Et selon Pierre Locht, le joueur n'aurait jamais été forcé de quitter le club.
Laifis sera libre en juin prochain
"Il faut dire la vérité. C’était avant tout son souhait de partir. Nous ne lui avons jamais dit de quitter le club mais que s’il trouvait le bon club nous n’allions pas le bloquer", a commenté le CEO du Standard sur le plateau de La Tribune.
Laifis fait partie de la liste des joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin prochain et qui pourraient ainsi quitter le club librement. Mais le Standard se trouve actuellement dans une impasse avec son défenseur central.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot