C'est enfin officiel : Jean Kindermans, l'architecte de Neerpede, relève son nouveau défi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quelques semaines après avoir officiellement quitté le RSC Anderlecht, Jean Kindermans a été annoncé à l'Antwerp. Il y occupera le même rôle qu'à Neerpede, à savoir tête pensante de l'école de jeunes.
Jean Kindermans (59 ans) a quitté le Sporting d'Anderlecht cette saison, après de longs mois de tensions entre le formateur de Neerpede et la direction. Kindermans, qui a été à la base de la "découverte" de talents comme Youri Tielemans ou Romelu Lukaku, ne correspondait plus aux méthodes du club et à la volonté de modeernisation du centre de formation anderlechtois.
Bien vite, la nouvelle tombait : Kindermans allait rebondir du côté de l'Antwerp, qui met l'accent depuis quelques saisons sur la formation des jeunes. C'est désormais officiel : Jean Kindermans a pris ses fonctions au Great Old, en tant que "CEO Jeugd", chef du développement de l'école de jeunes.
Jean Kindermans (59) is bij RAFC begonnen als CEO Jeugd. 🤝🔴⚪
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) February 6, 2024
Lees meer op onze website
➡️ https://t.co/cHLk3oeBlB pic.twitter.com/qNa12qGRn4
"Jeudi 1er février dernier, Jean Kindermans (59 ans) a débuté au RAFC en tant que CEO Youth. Il est sous contrat au Bosuil jusqu'à la saison 2028-29. En tant que directeur, épaulé par le responsable de la formation Steven Smet, il fera le pont entre le département jeunesse et la direction au sein de notre club", lit-on notamment dans le communiqué de l'Antwerp.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot