📷 Incroyable : Watanabe est venu de l'aéroport au stade sans défaire ses valises (et ça ne lui réussit pas)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Surprise au coup d'envoi d'Anderlecht - La Gantoise : Tsuyoshi Watanabe est titulaire. Le Japonais est rentré de la Coupe d'Asie... ce dimanche.
Le Japon a pris la porte ce samedi en Coupe d'Asie des Nations, des oeuvres de l'Iran (2-1). Une rencontre que Tsuyoshi Watanabe a regardée du banc, avant de reprendre le chemin de la Belgique. Son avion atterrissait ce dimanche aux alentours de 14h à Zaventem. Trop court, certainement, pour jouer ce soir avec Gand ?
Hé bien non. Hein Vanhaezebrouck, particulièrement déforcé par les compétitions internationales qui se tiennent en ce moment, a décidé de réintégrer immédiatement Watanabe au onze de base. Le Japonais a rejoint ses équipiers à Gand dès son arrivée à l'aéroport, avant de revenir en leur compagnie jusqu'à Bruxelles. Il est présent au Lotto Park avec ses valises !
🛬 Atterri en Belgique à 14h00.
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) February 4, 2024
🏟️ Titulaire pour #ANDGNT à 18h30.
Une journée bien remplie pour Tsuyoshi Watanabe. 💪🇯🇵 pic.twitter.com/bmMqek8uXx
Malheureusement pour La Gantoise, la titularisation de Watanabe ne se passe pour l'instant pas comme prévu. Solide jusqu'en toute fin de première période, le défenseur des Buffalos a manqué son geste sur Mario Stroeykens, provoquant un penalty que Dreyer a transformé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot