Un joueur indésirable à Anderlecht aurait trouvé son bon de sortie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting cherche toujours à se débarrasser de quelques jours avant la fin du mercato. Amadou Diawara aurait trouvé un nouveau club.
Si maximum deux arrivées sont possibles du côté d'Anderlecht en cette fin de mercato, c'est surtout du côté des sorties qu'il faudra regarder au Lotto Park.
Il semblerait que le premier à avoir un ticket de sortie s'appelle Amadou Diawara. Selon Het Laatste Nieuws, le Guinéen, actuellement à la CAN, devrait être prêté à Cadix jusqu'à la fin de saison.
Le club espagnol disposerait d'une option d'achat obligatoire en cas de maintien en première division alors qu'il occupe la 18e place du classement de la Liga, soit celle du premier relégable.
Récemment, deux autres noms avaient été mentionnés du côté des départs à Anderlecht dont celui de Benito Raman, dont le contrat expire en juin prochain ce qui pourrait lui permettre de quitter le club plus facilement. Si tout porte à croire qu'il reste au club, rien n'empêche un retournement de situation dans les dernières heures du mercato ce jeudi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot