Réaction Le RWDM sous pression avant le Standard : "Ce sera un match crucial"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RWDM a essuyé une nouvelle défaite, face à l'Union lors du derby (3-2). Tout n'est pourtant pas à jeter dans la prestation des Molenbeekois ce mercredi soir.
En zone mixte, Jeff Reine-Adelaide mettait en avant les bonnes intentions affichées par son équipe. "On a joué avec nos forces. Les deux penaltys nous font mal. C'était évitable. Mais c'est encourageant pour la suite. On a joué le match à fond, comme un derby, avec une grosse débauche d'énergie."
Le RWDM est désormais 15e de Pro League. Une situation bien entendu inquiétante. "Il va falloir gagner des matchs pour se maintenir. Notre prochain match arrive très vite. Il faudra afficher la même mentalité que celle de ce soir."
Le RWDM attend le Standard de pied ferme
Le Français ne s'y trompe pas : le prochain match face au Standard sera "crucial". "Oui, les deux équipes vont mal pour le moment. Ce sera à nous d'être forts mentalement. On aura notre public avec nous. Il faudra vite emballer ce match."
Reine-Adelaide ne sera finalement pas là ce samedi face au Standard. Le milieu de terrain est suspendu pour deux matchs, nous a-t-il confirmé en zone mixte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot