Grosse surprise à Anderlecht : un espoir en défense centrale quitte le club définitivement et signe... au Danemark !
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est une nouvelle à laquelle Brian Riemer ne s'attendait peut-être pas. Lucas Lissens quitte Anderlecht définitivement et rejoint Lyngby, au Danemark.
Les bonnes relations entre le Sporting d'Anderlecht et le Danemark se poursuivent, sous la houlette de Jesper Fredberg et Brian Riemer. Ce week-end, les Mauves ont annoncé l'arrivée du remplaçant de Maxime Dupé, Mads Kikkenborg, portier danois qui évoluait à Lyngby.
Ce dont on ne se doutait pas, c'est qu'un joueur du RSCA ferait le chemin inverse pour rejoindre la formation danoise qui a terminé le défunt championnat à la septième place.
Lucas Lissens quitte définitivement le Sporting d'Anderlecht
En effet, nos confrères du Soir révèlent que Lucas Lissens quitte définitivement le Sporting d'Anderlecht pour rejoindre Lyngby. Le défenseur central (22 ans) a disputé neuf rencontres avec le RSCA Futures, cette saison, pour deux buts et une passe décisive. En stage avec l'équipe première cet hiver et sur le banc contre l'Union, il aura participé à sept matchs officiels avec le noyau A des Bruxellois.
Difficile de définir, à l'heure actuelle, le lien exact entre l'arrivée de Mads Kikkenborg contre 1.3 million d'euros et le départ de Lucas Lissens vers Lyngby, mais les négociations entre les deux clubs semblent très bien se dérouler.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot