"C'est la première fois que Jan Vertonghen fait une erreur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le capitaine des Mauves était coupable sur les deux buts marqués par l'Union. Dans le vestiaire, le soutien prime avant tout.
Anderlecht a arraché un partage en fin de match à domicile face à l'Union après l'élimination en Coupe de Belgique quelques jours plus tôt. Un résultat qui va faire du bien au moral des Mauves alors qu'ils étaient sur une série de huit défaites de rang face au rival bruxellois.
Les deux buts de l'USG sont tombés suite à deux erreurs de Jan Vertonghen mais après la rencontre ses coéquipiers n'ont pas hésité à prendre sa défense.
"Depuis qu’il est là, c’est la première fois qu’il fait une erreur. C’est assez surprenant parce que, même à l’entraînement, il est toujours irréprochable", a confié Mario Stroeykens qui se sent également coupable sur le deuxième but avec une passe jugée un peu inappropriée vu l'état du terrain.
"C’est évidemment frustrant mais l’important était de bien réagir. C’est ce qu’on a fait en tant qu’équipe. Et particulièrement Jan qui l’a fait en grand monsieur".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot