Yorbe Vertessen de plus en plus proche de quitter le PSV : voici où l'attaquant belge devrait s'engager
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En manque de temps de jeu, Yorbe Vertessen n'a jamais caché son envie de quitter le PSV Eindhoven. Cette fois, sa direction semble enfin lui laisser un bon de sortie.
Difficile de se frayer une place dans cette équipe du PSV, qui roule complètement sur le championnat néerlandais. Pour la première fois, ce week-end, les joueurs de Peter Bosz ont perdu des points, en partageant l'enjeu sur la pelouse d'Utrecht.
Depuis le début de saison, Vertessen se plaint de son manque de temps de jeu au PSV et aspire à trouver une nouvelle porte de sortie. Possibilité jusque-là refusée par le club néerlandais, qui vient néanmoins de changer son fusil d'épaule.
Yorbe Vertessen vers l'Union Berlin ?
Selon le Nieuwsblad, les retours de blessure de Noa Lang et Hirving Lozano ainsi que celui d'Ismael Saibari de la Coupe d'Afrique poussent encore un petit peu plus Yorbe Vertessen vers la sortie, puisqu'il devient le quatrième, voir le cinquième choix de son entraîneur.
Cité à l'Union Berlin depuis début janvier, l'ancien attaquant prêté à l'Union Saint-Gilloise pourrait coûter cinq millions d'euros à la formation allemande. Le média du nord du pays annonce d'ailleurs un accord entre les différentes parties, trouvé ce mardi.
Ce transfert, s'il se réalise, mettra fin à un passage de 14 ans de Yorbe Vertessen au PSV, avec 100 matchs (101 s'il est aligné en Coupe des Pays-Bas contre Feyenoord, mercredi) avec l'équipe première.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot