Nouvelle tuile pour le Standard : Cihan Canak pourrait manquer les deux prochains mois !
Photo: © photonews
Alors qu'il n'était pas contre un prêt au RWDM pour retrouver du temps de jeu, Cihan Canak vient de se blesser à l'entraînement du Standard. La durée de son absence sera évaluée ce mercredi.
C'est une nouvelle tuile pour le Standard et Ivan Leko. En manque de temps de jeu en bords de Meuse, Cihan Canak était prêt à accepter la proposition de prêt du RWDM, refusée catégoriquement par la direction liégeoise.
Le jeune turc devait avoir du temps de jeu avec l'entraîneur croate, plus que sous les ordres de Carl Hoefkens, mais vient de subir un sacré contre-temps, à l'entraînement.
Cihan Canak absent deux mois avec le Standard ?
En effet, nous sommes en mesure de vous confirmer les informations de Sacha Tavolieri, qui stipule que Cihan Canak s'est lourdement blessé au genou. Il précise que les ligaments croisés ne sont pas touchés, mais que le ménisque ou le ligament externe pourraient l'être.
Si une IRM sera réalisée ce mercredi pour connaître la durée de son absence, Cihan Canak pourrait manquer jusqu'à deux mois de compétition avec le Standard. Un sacré coup dur pour Ivan Leko.
🔴 Infos #RSCL :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 23, 2024
🇹🇷 Çihan Çanak blessé à l’entraînement du jour au #Standard de Liège au niveau du genou. Il ne s’agit PAS d’une rupture des ligaments croisés.
🤒 Ménisque ou ligament externe du genou, la blessure sera déterminée avec précision après un IRM qui aura lieu demain… pic.twitter.com/QF9pgsUDTz
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot