Deux autres renforts arrivent au RWDM... et l'un d'eux ne vient pas de la galaxie John Textor !
Le RWDM a déjà enregistré quatre arrivées cet hiver, mais continue de se renforcer. Deux joueurs sont en approche, et l'un d'eux ne vient pas de la galaxie John Textor.
Dans la lutte pour ne pas se retrouver en Play-Offs 3, le RWDM disputera cinq minutes très importantes, ce mercredi contre Eupen. En attendant, le promu continue de s'activer sur le marché des transferts pour se donner le maximum de chances d'assurer sa survie en Pro League.
Évidemment, John Textor a toujours été derrière le coup. Quatre joueurs sont déjà venus renforcer les rangs Molenbeekois depuis début janvier, tous les quatre issus de la galaxie Eagle.
Le RWDM pioche enfin hors de la galaxie Textor
Ce mardi, nos confrères de Sudinfo annoncent que deux nouveaux joueurs vont rejoindre le stade Edmond Machtens... et que l'un d'eux ne vient pas du cercle de clubs que détient le riche américain.
Tayo Adaramola (défenseur gauche de 20 ans, prêté par Crystal Palace) et Chris Makosso (défenseur central de 19 ans, acheté au FC Sochaux-Montbéliard) vont officiellement s'engager au RWDM dans les prochaines heures.
Après David Sousa, Carlos Alberto, Mamadou Sarr, Philipe Sampaio et donc Tayo Adaramola, Chris Makosso va devenir le premier renfort de l'hiver "hors Textor" au RWDM.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot