Une nouvelle recrue empêchée de jouer : la mésaventure qui pourrait profiter au Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ryotaro Tsunoda sera bientôt officiellement un joueur de Courtrai. Le Japonais va être prêté par Cardiff mais le transfert s'éternise.
Courtrai tient son troisième transfert entrant du mercato. Het Laatste Nieuws rapporte que la lanterne rouge de Pro League va se faire prêter le défenseur japonais Ryotaro Tsunoda. Le joueur de 24 ans évolue encore au pays et va vivre sa première expérience en Europe.
Il va être acheté par Cardiff City puis loué dans la foulée aux Kerels. Nous parlons au futur mais l'ancien international nippon s'entraîne déjà avec le KVK depuis plusieurs jours. Seuls des détails administratifs empêchent encore l'officialisation de l'opération.
Tout cela empêchera donc Freyr Alexandersson d'aligner sa nouvelle recrue ce samedi contre le Standard. Un retard dont il se serait bien passé puisque dans le même temps le défenseur Aleksandar Radovanovic est en partance pour Almeria.
Lire aussi…
- Un joli but d'Ayensa met fin à la spirale négative du Standard, vainqueur de Courtrai sur le plus petit écart
- Retour victorieux pour Laurent Henkinet entre les perches du Standard : "Il y a toujours une petite appréhension"
- Hué par une partie de Sclessin, applaudi par une autre...et à l'assist pour le Standard malgré lui : "C'est très dur de prendre ce but"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot