Les débuts d'un prodige en Pro League retardés !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk accueille le Cercle de Bruges ce samedi. Pour son premier match de Pro League en 2024, le club limbourgeois ne pourra pas compter sur un noyau élargi.
Suite aux nombreuses absences dans l'effectif suite à la Coupe d'Afrique des Nations (Paintsil, Kayembe, El Khannouss, Fadera), le coach de Genk Wouter Vrancken avait décidé de faire appel à plusieurs joueurs issus du noyau des U23, les Jong Genk.
Ainsi, Thomas Claes, Josue Kongolo, Alfred Caicedo, Noah Adedeji étaient appelés pour cette rencontre. C'était également le cas de Konstantinos Karetsas, le prodige âgé de 16 ans qui fait déjà tellement parler de lui.
Seulement, Genk a annoncé que ces jeunes joueurs - excepté Kongolo - ne font finalement pas partie de la sélection du match de ce samedi. "Le problème sera réglé pour le prochain match de championnat", explique le KRC Genk. Il va donc falloir attendre pour assister aux débuts de Karetsas dans notre championnat.
Selectieupdate: Jong Genk-spelers Claes, Caicedo, Adedeji-Sternberg en Karetsas zijn niet speelgerechtigd voor de wedstrijd tegen Cercle Brugge en maken dus niet langer deel uit van de selectie. Tegen de volgende competitiewedstrijd wordt dit euvel opgelost. #gnkcer
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) January 20, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot