Soulagement pour l'Antwerp ? Le président apporte de grandes nouvelles
Photo: © photonews
Paul Gheysens n'a pas l'intention de laisser tomber l'Antwerp. Malgré les récentes informations alarmantes, l'entrepreneur/président a toujours gardé son calme. Aujourd'hui, il est confirmé qu'il procédera à l'augmentation de capital promise, même si elle est moins importante.
L'Antwerp a des problèmes de trésorerie. Tout d'abord, le plan annuel prévoyait une augmentation de capital de 47,5 millions d'euros, mais celle-ci n'a pas eu lieu. Cet argent était nécessaire pour résorber les pertes. En raison des revenus de la Ligue des Champions et des transferts sortants, ce chiffre pourrait être encore plus bas.
L'augmentation de capital a tout de même eu lieu et elle est beaucoup moins importante que prévu, rapporte le Nieuwsblad. Cela s'explique en partie par les restrictions du fair-play financier, pour lesquelles l'Antwerp a déjà été réprimandé.
Paul Gheysens va maintenant injecter 10 millions d'euros dans le club, ce qui rassurera les employés et le personnel. Les supporters seront également heureux de l'apprendre. "Les gens ne doivent pas s'inquiéter pour l'Antwerp", a déclaré Gheysens au journal. "J'ai fait ce qu'il fallait pour obtenir la licence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot