Le Standard prêt à se renforcer...au Bayern de Munich ?
Photo: © photonews
Le Standard est à la recherche d'un piston gauche et doit se renforcer durant ce mercato. Récemment, les Rouches ont ciblé Jaouen Hadjam (FC Nantes).
Alors que le dossier Jaouen Hadjam semblait bouclé - le joueur avait déjà un accord avec le Standard, ainsi que le FC Nantes -, un nouveau candidat est subitement entré dans la course. Nantes discute en effet avec Marseille.
Le transfert vers le Standard est donc actuellement freiné. Selon nos informations, Hadjam était attendu à l'académie du Standard ce lundi matin.
La direction sportive du Standard ne veut pas perdre de temps et aurait ciblé une nouvelle cible au poste de piston gauche. Il s'agirait de Frans Kratzig, 21 ans, qui évolue au Bayern de Munich. Il compte 8 matchs joués cette saison avec l'équipe première.
Kratzig (Bayern de Munich) bientôt au Standard ?
Kratzig pourrait débarquer sous forme de prêt avec option d'achat. Il est sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern. Il est à la recherche de temps de jeu et serait séduit par le projet du Standard. Son arrivée au Standard dépendra de l'issue du dossier Hadjam - qui reste la priorité du club cet hiver.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot