Jesper Fredberg annonce déjà sa priorité pour le prochain mercato du Sporting d'Anderlecht
Jesper Fredberg est un CEO proche de l'équipe. Pendant le stage, il était tous les jours sur le terrain pour constater le travail effectué par Brian Riemer. Le Danois est déjà occupé pour... l'été prochain, et s'est donné un objectif clair.
Jesper Fredberg est parvenu à ramener Anderlecht au sommet du football belge grâce à des transferts ciblés. Une chose qui le rend extrêmement populaire auprès des fans. "Je reste prudent, car les choses peuvent vite tourner. Ce qui me rend le plus satisfait, c'est d'avoir changé le jeu d'Anderlecht dans un laps de temps relativement court."
Dolberg, Hazard et Rits, entre autres, sont des recrues marquantes de Jesper Fredberg. Mais un joueur en particulier attire son attention. "Un gars comme Thomas Delaney nous a manqué. Il s'y met à fond, mais accepte aussi de se faire secouer. Quand c'est le cas, il se relève et sert la main de son adversaire."
"C'est un joueur qui fait beaucoup de bien, dans une époque où tout le monde se roule au sol au moindre contact. Ce n'est pas un idiot, il parle beaucoup de manière intelligente. Nous aimerions le conserver pour la saison prochaine, mais le FC Séville aura également son mot à dire dans l'histoire" a conclu le directeur sportif d'Anderlecht dans les colonnes du Nieuwsblad.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot