Suivi par le Standard et d'autres clubs belges, il pourrait profiter d'une blessure pour devenir titulaire en Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grand espoir de l'AS Eupen, Lorenzo Youndje est pisté par plusieurs formations de notre pays. Un départ cet hiver semble néanmoins impossible, puisque les Pandas perdent Teddy Alloh pour une longue période.
En fin de mois de décembre, nous vous révélions que l'une des grosses pépites du centre de formation de l'AS Eupen, Lorenzo Youndje, était pisté par plusieurs écuries de Jupiler Pro League.
Le latéral gauche (18 ans), qui compte neuf montées au jeu en championnat pour 76 minutes, aurait vu d'un œil intéressant un passage vers un club comptant une seconde équipe professionnelle, en Challenger Pro League.
Cependant, l'AS Eupen vient d'annoncer, sur son site officiel, la lourde blessure de Teddy Alloh, qui manquera deux à trois mois de compétition. Avec le départ de Jason Davidson pour la Coupe d'Asie (Australie), Eupen ne compte plus qu'un seul latéral gauche de formation : Youndje.
Le jeune joueur a donc une bonne chance de connaître sa première titularisation en Jupiler Pro League... et de gagner sa place dans le 11 Eupenois ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot