John Textor, propriétaire du RWDM, veut vendre l'un de ses clubs !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le propriétaire du RWDM, de Lyon et de Botafogo veut vendre ses parts de Crystal Palace (45%). Les discussions en interne se seraient intensifiées au cours des deux dernières semaines.
Malgré l'arrivée imminente de Malick Fofana pour plus de 20 millions d'euros (bonus compris), l'Olympique Lyonnais est toujours en proie à des difficultés financières et est notamment sous le contrôle de la DNCG, qui a imposé un plafond salarial au club de la vallée du Rhône.
Le propriétaire du club, Eagle Football, la holding de John Textor, attend généralement le dernier moment pour régler ses dettes, ce qui a posé plusieurs problèmes à l'OL. Une situation qu'a également connu le Standard, avec 777 Partners.
John Textor veut vendre ses parts de Crystal Palace
Selon The Independant, le milliardaire américain, qui détient aussi 45% des parts de Crystal Palace, voudrait vendre ses avoirs de la formation de Premier League.
D'après le média anglais, les discussions se seraient intensifiées ces deux dernières semaines, en interne. Néanmoins, aucune négociation avec de potentiels acheteurs n'aurait été entamée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot