De retour, De Bruyne tempère : "Je ne m'attends pas à jouer beaucoup"

De retour, De Bruyne tempère : "Je ne m'attends pas à jouer beaucoup"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kevin De Bruyne est de retour ! Après de longs mois passés sur la touche suite à une blessure, le milieu de terrain belge a enfin pu regoûter aux joies du terrain...en se montrant d'emblée décisif !

Ce dimanche, Kevin De Bruyne a joué ses premières minutes de jeu depuis le mois d'août. Monté au jeu face à Huddersfield, il n'a pas tardé avant de se montrer décisif, avec un assist pour son compatriote, Jérémy Doku.

Dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws, De Bruyne s'est confié sur son retour.  "Je suis très satisfait de ce que j'ai fait. Je me sens bien, les mouvements étaient bons, je me sentais à l'aise dans ce que je faisais. C'est tout ce que je recherchais : une bonne sensation."

Les confidences de De Bruyne sur son retour 

De Bruyne a dû attendre plusieurs mois avant de retrouver les terrains.  "J'ai essayé de transformer un désavantage en avantage. Si je regarde ma carrière, cela fait dix ans que je joue sans arrêt, avec à chaque fois de courtes pauses. C'était peut-être une bonne chose de pouvoir se remettre un peu à zéro. Ce n'est pas possible pendant une saison", a-t-il continué. 

Les supporters de City lui ont montré leur soutien, en l'ovationnant lors de son entrée au jeu. "C'était un moment spécial. Les supporters apprécient clairement ce que j'ai fait pour le club. Cette ovation vous donne un coup de boost. J'espère que je pourrai vivre d'autres moments comme celui-ci. C'était vraiment sympa." 

Le Diable Rouge reviendra progressivement dans le 11 de Manchester City. Il ne veut prendre aucun risque. "Je ne m'attends pas à jouer beaucoup de matches (ces prochaines semaines). Le week-end prochain, Newcastle est un match important, donc je m'attends à être à nouveau sur le banc", a déclaré De Bruyne. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news