Charleroi en stage sans renforts ? La priorité du club est connue
Photo: © photonews
Charleroi a beau avoir terminé l'année sur une victoire, l'hiver sera rude pour les Zèbres. Les supporters réclament des renforts, mais cela ne devrait pas beaucoup bouger.
Felice Mazzù a probablement évité la crise totale. La victoire du Sporting Charleroi sur le KV Malines lors du dernier match de 2023 était nécessaire pour finir l'année hors de la zone rouge. Mais les Zèbres restent en bien piètre état, et les Storm Ultras ont réclamé haut et fort des renforts. Leur exigence était qu'un premier renfort arrive avant même le début du stage.
Le stage carolo commence ce dimanche en Turquie, et ce sera - sauf énorme surprise - sans le moindre renfort, bien sûr. Le timing était plutôt serré. La Dernière Heure nous informe d'ailleurs que le mercato carolo ne devrait pas être très mouvementé.
La priorité de Mehdi Bayat est un défenseur central "athlétique" pour renforcer un secteur en grande difficulté. Mais les supporters réclamant la venue d'éléments offensifs, et notamment un buteur, en seront probablement pour leurs frais, car Bayat estimerait disposer d'assez de profondeur en pointe. Mazzù devra donc faire avec Badji, Dabbagh et Stulic, sauf bonne surprise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot