Zinho Vanheusden vers une année supplémentaire au Standard ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur central a une option d'achat évaluée à 7 millions d'euros. Bien trop pour les Rouches, qui espèrent un nouveau prêt la saison prochaine.
Comme tout le monde le sait, le Standard est sujet à d'importants problèmes financiers. Le club ne peut donc pas réaliser de transferts coûteux, tel que le serait la levée de l'option d'achat de Zinho Vanheusden, évaluée à 7 millions d'euros.
Le défenseur central, prêté par l'Inter, retournera donc en Italie dès la fin de saison. Néanmoins, le club principautaire espère encore pouvoir compter sur son capitaine la saison prochaine.
En fin 2023, les deux parties se sont déjà réunies pour discuter de la situation. Les Rouches, qui ne pourront donc pas lever l'option d'achat, espèrent obtenir un nouveau prêt de Vanheusden la saison prochaine. Une solution qui pourrait ne pas déplaire au finaliste de la récente Ligue des Champions, sauf si une quelconque formation vient poser 7 millions d'euros sur la table. Dans ce cas, l'Inter se montrera vendeur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot