Sérieux contretemps pour le Club de Bruges, Bart Verhaeghe appréciera
Photo: © photonews
John de Jong ne sera pas le nouveau directeur sportif du Club de Bruges. Il faisait pourtant office de favori pour Bart Verhaeghe.
Plus que l'équipe, le principal chantier du Club de Bruges se situe au niveau de sa direction en ce début d'année. Les Blauw en Zwart cherchent toujours un successeur à Vincent Mannaert, qui a annoncé son départ en fin de saison. Le Club en est toujours à l'étape du casting pour désigner son nouveau directeur sportif.
L'heureux élu aurait pu être John De Jong. Ancien joueur et directeur technique du PSV, le Néerlandais présentait un profil jeune mais expérimenté apprécié par Bart Verhaeghe. L'inverse s'est avéré vrai à l'issue des discussions entre les deux hommes. Mais De Jong s'est montré honnête en précisant qu'il avait d'autres options et qu'il lui faudrait du temps pour réfléchir.
Le réveillon du nouvel an l'a visiblement aidé. Selon Het Laatste Nieuws, John De Jong a fait savoir au Club de Bruges qu'il ne voulait finalement pas du poste. Tout est à recommencer pour Bart Verhaeghe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot