Après près de 300 matchs en Pro League, il quitte son club et "va réfléchir à son avenir dans le football"
L'attaquant de 36 ans quitte Virton, et décidera de son avenir "dans un futur proche", annonce le club gaumais dans un communiqué.
Après avoir disputé près de 300 matchs en Jupiler Pro League, Ilombe "Pelé" Mboyo quittait l'URSL Visé au mois de janvier dernier pour s'engager dans un autre club de Nationale 1 : Virton.
L'ancien attaquant de Genk, de La Gantoise, de Charleroi, ou encore de Courtrai et du Cercle, était titulaire avec les Gaumais pendant cette première partie de saison, et a inscrit 6 buts en 15 matchs.
Mais ce mardi, dans un communiqué publié sur son compte Facebook, le club de la Province du Luxembourg annonce le départ de Mboyo (36 ans), qui va "réfléchir à la suite de sa carrière."
"L’Excelsior Virton remercie notre meilleur buteur, qui va laisser un grand vide dans l’attaque gaumaise. L’Excelsior Virton a récemment proposé à Pelé Mboyo d’intégrer le Staff. Le joueur, qui suit actuellement des cours d’entraineur UEFA-A et sera sans aucun doute un excellent coach à l’avenir, souhaite prendre une décision murement réfléchie quant à cette proposition" précise le communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot