Le coach du Cercle réaliste après la défaite contre Anderlecht : "C'est la grosse différence entre eux et nous"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges s'est incliné 2-0 mercredi soir sur le terrain du RSC Anderlecht. Sans mal jouer, les Brugeois sont tombés sur plus fort qu'eux.
Kasper Schmeichel a du réaliser quelques arrêts, mais le Cercle n'a pas inquiéter Anderlecht outre-mesure. "Nous avons joué un match très solide. Nous avons commencé de manière agressive, très haut sur le terrain et avec beaucoup d'intensité. Mais à la première occasion qu'ils ont eue, ils nous ont punis", a soupiré le coach du Cercle Miron Muslic en conférence de presse d'après-match.
"Chez nous, la dernière passe ou la finition n'était pas bonne. Et c'est la grande différence entre Anderlecht et nous : ils ont besoin de peu d'occasions pour marquer. Quand le moment est venu, ils sont là."
Muslic voit en cela un manque d'expérience dans son groupe. "Ils (Anderlecht) ont des joueurs qui ont joué beaucoup de matchs. Nous sommes encore jeunes dans ce domaine. Nous n'avions pas les armes pour leur faire mal. Nous devons maintenant recharger les batteries, mais après cela, nous seront à nouveau prêts pour attaquer."
L'Antwerp, le Club de Bruges et Genk sont d'ailleurs prévenus : "Si les équipes devant nous au classement connaissent une période de creux, nous serons là pour défier les équipes du top 6. Vous pouvez en être sûrs !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot