"J'ai demandé à l'arbitre pourquoi il n'avait pas été exclu, sa réaction était très bizarre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien du Club de Bruges ne comprend pas pourquoi Christian Burgess n'a pas été exclu sur la phase du penalty accordé à Hugo Vetlesen. Le défenseur de l'Union était déjà averti et a finalement pu terminer la rencontre.
Le choc au sommet a été bouillant, ce mardi soir, entre le Club de Bruges et l'Union. En début de seconde période, le Club a égalisé grâce à un penalty obtenu par Hugo Vetlesen, victime d'une faute de Christian Burgess. Déjà averti, le défenseur de l'Union n'a pas reçu de second carton jaune, au grand désespoir de Simon Mignolait.
"J'ai demandé à l'arbitre pourquoi il n'avait pas été exclu. Il m'a répondu qu'il ne s'agissait pas d'une faute dangereuse, mais j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une réaction bizarre. Cette faute nous prive d'une grosse opportunité de but, et il n'y a aucune certitude que le penalty soit inscrit. Je n'ai vraiment rien compris" expliquait le portier en zone mixte.
Même son de cloche pour Ronny Deila, en conférence de presse. Le T1 du Club estime également que le défenseur de l'Union aurait dû être exclu, bien qu'il n'estime pas que cette erreur change totalement le match. "Il a été dans plusieurs actions chaudes. Cela ne nous fait pas gagner ou perdre, mais j'ai trouvé étrange qu'il ne soit pas exclu."
Lire aussi…
- 🎥 L'égalisation de Bruges à l'Union devait-elle être validée ? Le département des arbitres tranche sans hésiter
- 🎥 Simon Mignolet, l'arrêt miracle pour empêcher la victoire de l'Union : "Heureusement qu'il me reste un doigt"
- L'Union frustrée sur le deuxième but du Club de Bruges : "Tzolis nous l'a dit lui-même !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot