Genk en confiance, Wouter Vrancken prévient Anderlecht : "A l'aller, même à dix nous étions la meilleure équipe"

Genk en confiance, Wouter Vrancken prévient Anderlecht : "A l'aller, même à dix nous étions la meilleure équipe"
Photo: © photonews

Demain soir, le Racing Genk se déplace à Anderlecht pour l'affiche de cette journée de championnat. Le match aller avait été agité.

Genk reste que trois victoires de rang, avec notamment un succès 4-0 contre Courtrai le weekend dernier : "Je m’attends à la même volonté de notre part de gagner que lors de nos matchs précédents. Mais nous jouons contre une bonne équipe, efficace. Anderlecht l’a déjà montré" a déclaré Wouter Vrancken en conférence de presse. 

Dans le Limbourg, le match aller est encore dans toutes les têtes : la rencontre avait été extrêmement nerveuse et avait été marquée par l'exclusion de Christopher Bonsu-Baah après un quart d'heure de jeu. "Nous étions la meilleure équipe, même à dix contre onze. Ce match nous a montré que nous pouvions faire quelque chose contre Anderlecht" poursuit Vrancken.

L'entraîneur du Racing confirme que son équipe ne fera pas de calculs, pas même un Daniel Munoz à un carton jaune du match de suspension (s'il est averti, il manquera la rencontre face à l'Antwerp) : "Pour le moment, Anderlecht est tout ce qui compte. Nous voulons tout faire pour gagner ce match. Ensuite, nous verrons où nous en sommes". Les Mauves sont prévenus, le Racing jouera pour la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news