Riemer charge ses joueurs après le but encaissé contre l'Antwerp : "Il ne doit pas être là !"

Riemer charge ses joueurs après le but encaissé contre l'Antwerp : "Il ne doit pas être là !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Brian Riemer avait peu d'options sur son banc. Il a décidé de faire entrer Amadou Diawara à la place de Mario Stroeykens, fatigué. Et cela s'est soldé par...un échec.

Diawara a en effet glissé, ce qui a permis au centre d'Ejuke d'atteindre Alderweireld, qui a pu servir Ilenikhena. "Cette glissade n'est pas le problème, c'est un problème structurel. Tout d'abord, Théo va trop loin dans son pressing sur Ejuke, ce qui lui permet de le dépasser et de frapper ce centre", a réagi Brian Riemer en après-match. 

"Deuxièmement, Diawara ne devait pas être là. Zeno et Jan étaient parfaitement alignés. Il n'était pas du tout censé arriver si bas. Nous n'étions donc pas du tout en position. Mais oui, nous n'avions pas beaucoup d'options." 

Un clin d'œil évident à son banc de touche, où il n'y avait pas de véritables solutions. Sans Delaney, Hazard et Amuzu, Riemer n'a pas pu apporter de qualité supplémentaire sur le terrain pour faire basculer le match en sa faveur. "Nous avons en effet été très durement touchés par les blessures", a déclaré Riemer en hochant la tête.

"Je ne veux pas m'en servir comme excuse, car en ce moment, tous les clubs ont des blessés. Mais quand vous devez vous passer de plusieurs internationaux et de quelques joueurs importants, c'est beaucoup. C'est ainsi. Même dans ces circonstances, vous devez être capable d'être performant. Avant la saison, j'aurais signé pour un 4 contre 6 contre l'Antwerp. C'est l'équipe qui a remporté le doublé la saison dernière."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news