Allegri et la Juventus veulent payer 70 millions pour un ancien attaquant de Pro League
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Boniface a réussi son passage en Belgique, et sa transition réussie vers la Bundesliga attise les regards.
La Juventus a les yeux rivés sur Victor Boniface, ancien attaquant de l'Union Saint-Gilloise. La Juventus envisage sérieusement de vendre Dusan Vlahovic en janvier. Le géant italien envisagerait ainsi d'utiliser le produit de la vente pour financer le transfert de l'attaquant du Bayer Leverkusen, Boniface.
Selon le Corriere dello Sport, se basant sur les informations de Tuttomercatoweb, le directeur de la Juventus, Cristiano Giuntoli, cherchera à trouver un acheteur pour Vlahovic en janvier. L'attaquant serbe pourrait être vendu à un club de Premier League. Vlahovic n'a pas encore justifié son prix de 70 millions d'euros à la Juventus. Si ce jeune de 23 ans est vendu, La Vieille Dame semble se préparer à une démarche pour recruter Boniface, joueur nigérian éblouissant en Bundesliga avec huit buts marqués en quatorze matches cette saison. On estime son prix à 40 millions d'euros.
Giuntoli suit Boniface depuis son passage à l'Union SG, où il était convaincu de sa capacité à être un renfort de qualité pour l'équipe dirigée par Massimiliano Allegri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot