Un chouchou anderlechtois aurait pu se retrouver à La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette saison, Théo Leoni semble connaître une percée décisive au RSC Anderlecht. Cependant, il semblerait qu'on aurait pu le voir évoluer presque pour un autre grand club de la Jupiler Pro League.
Le coach de La Gantoise, Hein Vanhaezbrouck, a affirmé être depuis longtemps séduit par le milieu de terrain et aurait même envisagé de l'amener chez les Buffalos.
Vanhaezbrouck a partagé ses impressions sur les qualités du milieu de terrain du RSC Anderlecht au micro de The Bench. "Je l'ai connu lors de mon passage à Anderlecht. Il évoluait alors à un niveau inférieur et n'était pas encore prêt pour l'équipe première, mais j'ai toujours cru en ses qualités", a déclaré l'entraîneur de La Gantoise.
Selon Vanhaezbrouck, les talents du milieu de terrain de 23 ans devaient tôt ou tard se révéler. "Je dois avouer que j'avais l'intention de le faire venir à Gand, si son contrat n'avait pas été prolongé à Anderlecht", a-t-il admis. "C'est simplement un excellent footballeur", a-t-il ajouté.
Ce qui charme particulièrement l'entraîneur de La Gantoise chez Leoni, c'est sa détermination. "Il a une motivation sans faille. Et il a une excellente mentalité, vraiment", a déclaré Vanhaezbrouck. "Mais bon, Anderlecht est le club de son cœur, donc il est bien là-bas", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot