Il se plante à Chelsea mais devrait débarquer à Manchester United
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Graham Potter serait, selon les informations de Sky Sports relayées après un précédent rapport de The Sun, sur la liste de Manchester United au cas où le club déciderait finalement de se séparer d'Erik ten Hag. Le Néerlandais est sous une certaine pression à Old Trafford.
La situation est agitée à United, tant sur le terrain que dans les bureaux. Le club est empêtré dans un processus de rachat prolongé, et Sir Jim Ratcliffe, le patron d'INEOS qui va acquérir 25% des actions, aurait inclus Potter sur une liste de candidats.
Il semble cependant improbable que le manager anglais prenne rapidement la place de Ten Hag. Selon Sky Sports, il est clair que les dirigeants actuels de United n'ont pas l'intention de se séparer du Néerlandais. Aucun contact n'a non plus été établi avec un éventuel successeur au poste d'entraîneur en chef.
Potter a été licencié en avril de cette année par Chelsea, qui l'avait recruté en septembre 2022 en provenance de Brighton, où son style de jeu attrayant avait impressionné. Depuis, il est sans club. Il se peut qu'il soit davantage considéré si United venait à perdre à nouveau dimanche prochain. Ce jour-là, le match contre le rival Liverpool est au programme. La saison dernière, les Mancuniens avaient subi une défaite 7-0 à Anfield.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot