Barcelone détruit dans la presse espagnole après sa défaite à l'Antwerp
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela passe mal dans la presse espagnole, que le grand FC Barcelone ait perdu au Bosuil du "petit" Antwerp. D'autant que les Anverois n'avaient pas encore empoché le moindre point dans cette Ligue des Champions.
La presse espagnole n'épargne pas le FC Barcelone après la défaite des Catalans à l'Antwerp lors de la dernière journée de Ligue des Champions. Si le Barça était déjà qualifié, les Anversois n'avaient pas encore empoché le moindre point dans la compétition. Un revers qui ne passe absolument pas dans la péninsule ibérique.
Mundo Deportivo
"Lors de la victoire 3-2 contre l'Antwerp, Romeu a encore montré sa vulnérabilité. Après avoir récupéré dans ses pieds, Yusuf servait Vincent Janssen dans la surface pour remettre les Anversois aux commandes. Romeu lui a agrippé les cheveux."
"Le Barça pensait pouvoir s'en sortir après son égalisation. Mais à cause d'erreurs défensives, Ilenikhena a donné la victoire à l'Antwerp. Le Bosuil a vécu une soirée historique, les joueurs et le public étaient présents. Le grand contraste avec Barcelone."
Sport
"Ce qu'a fait le Barça avant, pendant et après le match est insignifiant et ne peut être décrit que comme une sorte de suicide collectif. Le Barça en a vécu des centaines dans son histoire, c'est l'un d'eux."
"C'est une défaite qui dépasse le tableau d'affichage. C'est fini. C'est une question de temps. Quelle honte pour le club. Même l'ultime égalisation de Guiu ne peut pas guérir cette équipe malade, car après les Belges se sont occupés de la 'touche finale".
Marca
"Il n'y avait plus aucun enjeu et Barcelone avait déjà remporté son groupe, mais la défaite à Anvers a confirmé que cette équipe reculait. C'est, en fait, mieux de ne pas parler de ce match."
"L'Antwerp, qui n'avait pas encore réussi à prendre le moindre point, a battu Barcelone dans un match qui ne signifiait, apparemment, rien. Ils ont été rattrapés par l'intensité d'une équipe plus faible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot