Réaction Fantomatique face au Standard, Dolberg a rappelé qu'il pouvait encore passer à côté de ses matchs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a été contraint au match nul ce dimanche soir face au Standard (2-2). Kasper Dolberg a été l'un des Mauve et Blanc les plus effacés de la rencontre.
Arrivé cet été au RSC Anderlecht, le cas Kasper Dolberg était sujet à plusieurs questions. Quant à, notamment, sa forme physique, son intégration...
Après des débuts en mode mineur, Dolberg a montré qu'il pouvait encore afficher un très gros niveau : 10 buts en championnat, dont 7 consécutifs.
Si son transfert semble très bien parti pour être une réussite, son match de ce dimanche face au Standard nous a rappelé que le Danois peut encore avoir des moments de creux. Effacé pendant les 63 minutes qu'il a reçues de la part de Brian Riemer, il n'a pratiquement pas pesé sur la défense du Standard et n'a pas eu de réelle occasion. Sur un ballon perdu par Vanheusden, il fait un très mauvais choix alors qu'Anderlecht pouvait marquer le 2-0 et faire le break.
Monté au jeu à la place de Dolberg, Luis Vazquez aurait marqué si Bodart n'avait pas sorti un arrêt époustouflant. Ce genre de match a sans doute permis à Riemer de se rendre compte que ses remplaçants en attaque lui seront encore très importants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot