L'Union à nouveau confrontée à un exode lors du mercato ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise tourne véritablement à plein régime. Les coéquipiers de Cameron Puertas sont actuellement solide leader du classement de Pro League.
Avec de telles prestations de la part de ses joueurs, l'Union pourrait craindre le départ de plusieurs éléments lors de ce mercato hivernal. On pense notamment au départ de Dante Vanzeir la saison dernière vers les New York Red Bulls.
Transfiguré depuis l'arrivée d'Alexander Blessin sur le banc de l'USG, Cameron Puertas explique qu'il ne pense pas à partir cet hiver. "Je ne me prends pas trop la tête avec tout ce qu’on peut dire sur moi", a-t-il déclaré au micro de la RTBF.
"Un départ, ce n’est pas à l’ordre du jour à l’heure actuelle. Je reste focus sur l’Union et sur mes prestations (...) J’ai encore un contrat ici jusqu’en 2025, je ne vois pas pourquoi je parlerais de ça maintenant."
Le Suisse ne semble pas craindre de probables mouvements dans le noyau. "Nous avons de très bons joueurs ici, mais si certains s’en vont, le club ira chercher d’autres joueurs tout aussi forts, comme il l’a fait ces dernières années, et notamment l’été dernier. Je ne pense pas qu’il y aura des départs cet hiver, mais ce n’est pas à moi de décider pour mes coéquipiers !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot