Après Thomas Meunier, un autre comeback qui met fin à huit mois à l'infirmerie

Après Thomas Meunier, un autre comeback qui met fin à huit mois à l'infirmerie

Laurent Depoitre a fait son retour avec les Espoirs gantois en Nationale 1. La fin d'un long tunnel pour l'attaquant de 35 ans.

Cela faisait huit mois que l'on avait plus vu Laurent Depoitre sur un terrain de football. Monté au jeu lors du dernier match de la phase classique contre Ostende la saison passée (il n'avait pas pu éviter la défaite surprise des Buffalos), Depoitre a dû faire une croix sur les Europe Playoffs et la première moitié de saison.

La cause ? Une rupture du tendon d'achille intervenu à un moment critique de sa carrière. Mais à 35 ans, le grand Lolo a trouvé les ressources pour revenir. Hier, il était titulaire avec les U23 en Nationale 1 et a notamment placé une reprise de la tête sur la barre.

Déjà de retour dans la sélection gantoise pour le match de Conférence League il y a dix jours, l'ancien Diable Rouge est en progrès : "Il me manque encore le rythme nécessaire, mais d'ici janvier, je veux être à nouveau prêt" déclare-t-il au Nieuwsblad. Son avenir reste toutefois indécis à La Gantoise, son contrat se terminant en juin prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news