Réaction Anthony Moris furieux de la pelouse du Mambourg : "Un terrain déplorable"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Antony Moris et l'Union se sont imposés sur la pelouse en très mauvais état du Mambourg, et les joueurs de Blessin peuvent désormais se tourner vers la réception de Liverpool.
"Charleroi s'est créé quelques occasions, mais dans l'ensemble, nous avons bien contrôlé le match. Ce n'est jamais facile de venir ici, sur un terrain aussi déplorable. À ce niveau, c'est incroyable que les supporters se déplacent pour assister à des matchs sur des terrains de cette qualité. Ce n'est pas acceptable", accuse le gardien de l'Union.
Le Luxembourgeois loue ensuite la gestion de l'équipe par son coach : "La force de notre équipe réside dans le fait que tout le monde a sa chance. Nous savons ce que nous avons à faire. Nous comprenons que nous ne pouvons pas toujours développer notre jeu, donc nous nous soutenons mutuellement. C'est crucial pour la suite de la saison."
En parlant d'Amoura : "Je préfère l'avoir comme coéquipier que comme adversaire. Il apporte cette touche de folie dans le jeu qui bénéficie à l'Union et au football belge. Les supporters se déplacent pour voir des joueurs comme lui, mais il doit encore améliorer son efficacité. Nous allons travailler encore plus avec lui. J'espère voir son potentiel s'épanouir."
Cette semaine, l'Union va jouer son avenir européen :"Concernant Liverpool, nous sommes en bonne forme, dans une dynamique positive. Chaque compétition est différente, et cela se joue souvent sur des détails, comme cela s'est passé à Toulouse. Nous devrons limiter au maximum nos erreurs et être efficaces dans leur surface de réparation, tout en restant solides dans la nôtre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot