Anderlecht a "tout ce qu'il faut" pour la course au titre cette année
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht semble avoir retrouvé le droit chemin. Avec 34 points, l'équipe bruxelloise occupe une belle deuxième place au classement, à quatre points du leader, l'Union.
Vu la première moitié de saison du Sporting d'Anderlecht, il n'est pas surprenant que certaines discussions évoquent un possible titre. Le mot a été prononcé à plusieurs reprises du côté anderlechtois surtout que le dernier titre du côté du Lotto Park remonte à la saison 2016/2017.
"Nous avons tout pour rivaliser, mais je ne vais pas crier que nous serons champions", a déclaré Killian Sardella à Het Laatste Nieuws. "Une fois que nous aurons atteint les playoffs, nous pourrons revoir nos ambitions. Nous avons encore quatre matches de championnat importants avant la fin de l'année."
Anderlecht a encore un programme chargé avant le Nouvel An. Dimanche, il y aura le Clasico contre le Standard. Suivront ensuite l'Antwerp, Genk et le Cercle de Bruges : une brochette d'équipes qui, à l'heure actuelle, luttent pour les Playoffs 1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot