Après Charleroi, Mark van Bommel a-t-il trouvé une solution aux problèmes de l'Antwerp ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp a retourné la situation face à Charleroi ce mercredi en Coupe de Belgique. Menés 0-2, les Anversois ont finalement remporté la rencontre sur le score de 5-2 et se sont qualifiés pour les quarts de finale.
L'une des grandes satisfactions de ce 8e de finale remporté face à Charleroi, c'est sans doute le duo d'attaquants Vincent Janssen - George Ilenikhena aligné par van Bommel. Janssen, en difficulté cette saison, a marqué un doublé. Ilenikhena a lui aussi marqué deux buts.
Van Bommel pourrait donc avoir trouvé une solution aux problèmes offensifs de l'Antwerp. Va-t-il réitérer ce duo ce samedi face au Cercle ? Ou dans un futur proche ?
"C'est tout à fait une variante qui peut être réalisée. Je les trouve complémentaires. Vincent s'efface régulièrement un peu et en même temps, il est un bon point de contact qui a aussi de la profondeur dans son jeu."
"Une profondeur un peu différente de celle de George, bien sûr, parce qu'il peut aussi le faire. George est toujours à l'affût. Les deux buts qu'il a marqués contre Charleroi sont de véritables buts d'attaquant. Je suis content que, comme Ejuke, il prenne son rythme", a répondu van Bommel ce vendredi en conférence de presse - dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot