Bientôt un grand changement sur le banc du Club de Bruges ?

Bientôt un grand changement sur le banc du Club de Bruges ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les choses s'arrangent pour le Club de Bruges de Ronny Deila, vainqueur du Standard ce dimanche. La situation semble cependant encore très inquiétante dans certains clubs de Pro League. C'est le cas de Westerlo.

Le KVC Westerlo a récemment pris la décision de se séparer de son coach, Jonas De Roeck. Auteur d'une superbe saison 2022-2023 pour le retour du club dans l'élite, De Roeck n'aura pas survécu aux récents résultats catastrophiques des Campinois, 15e de Pro League avec 11 points en 16 matchs. 

Ainsi, Westerlo se cherche un nouveau coach. Le nom d'Yves Vanderhaeghe a déjà été évoqué. Selon le Nieuwsblad, Westerlo serait intéressé par Rik De Mil, adjoint de Ronny Deila au Club de Bruges. Westerlo suivrait De Mil depuis un certain temps, même quand il évoluait en Challenger Pro League et que De Mil coachait le Club NXT. 

Westerlo ne voudrait pas précipiter les choses. Plusieurs entraîneurs expérimentés dans la lutte contre la relégation seraient sur la liste de la direction. De Mil, de son côté, n'a jamais caché sa volonté de devenir T1 après assuré l'intérim en fin de saison dernière à Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news