📷 Mécontents, les Francs Borains portent réclamation devant l'Union belge
Pas de première ce week-end pour Sébastien Grandjean avec les Francs Borains. La rencontre a été reportée et le club va porter plainte.
L'hiver approche et une première rencontre a été reportée puisque les Francs Borains et Dender n'ont pas pu s'affronter ce week-end. L'arbitre de la rencontre a estimé que les conditions météo ainsi que l'état du terrain ne permettaient pas la tenue du match.
Une première reportée pour Sébastien Grandjean à la tête des Hennuyers mais surtout une plainte déposée par le club. Dans un tweet, le président du club George-Louis Bouchez a interpellé la Pro League et l'Union belge.
"Cette remise est incompréhensible et illustre les incompréhensions dans le foot belge. Les Francs Borains déposeront un recours. Le terrain doit être praticable en vertu d’une obligation pour le club visité, à l’heure du coup d’envoi. L’était-il ou pas ? Le match du RFC Liège a été joué dans de pires conditions. Nous déposerons dès lors nos arguments devant l'Union belge et la Pro League", peut-on lire.
⚽️ Cette remise est incompréhensible et illustre les incompréhensions dans le foot belge. Les @FrancsBorains déposeront un recours. Le terrain doit être praticable en vertu d’une obligation pour le club visité, à l’heure du coup d’envoi. L’était il ou pas ? Le match du @rfcliege… https://t.co/wHgISd7zdZ
— Georges-L BOUCHEZ (@GLBouchez) December 3, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot