L'Antwerp puni par la FIFA à cause du comportement de Marc Overmars ?
Marc Overmars est suspendu pour une saison aux Pays-Bas en raison de comportements inappropriés envers des femmes lors de son passage à l'Ajax Amsterdam. Sa suspension pourrait bientôt devenir mondiale et contraindre donc l'Antwerp à s'en séparer.
Il y a quelques semaines, Marc Overmars a été suspendu pour une durée d'un an aux Pays-Bas pour des comportements inappropriés avec des femmes lors de son passage à l'Ajax Amsterdam.
Mais cette suspension n'est valable qu'aux Pays-Bas pour Overmars, qui a donc pu poursuivre son travail à l'Antwerp sans être dérangé. Mais le scénario catastrophe pourrait bien se produire prochainement.
Marc Overmars suspendu à l'échelle mondiale ?
La Fédération néerlandaise de football a annoncé avoir signalé l'incident à la Fédération mondiale de football, la FIFA. En conséquence, la commission de discipline de la FIFA doit maintenant se pencher sur la question.
Si la FIFA impose les mêmes mesures, la suspension néerlandaise de Marc Overmars deviendra une suspension mondiale. Dans ce cas, le directeur technique néerlandais d'Anvers pourrait être contraint de démissionner. Il est toujours sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin 2026. Une sacrée tempête pourrait sévir sur le Bosuil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot