"Et il est justifié, ce penalty ?" : quand Mbappé est moqué par un adversaire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grosse polémique en cours : lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Newcastle, Kylian Mbappé a hérité d'un penalty dans les derniers instants. Une décision contestée et considérée comme incorrecte.
Une chose est sûre : on n'a pas fini de parler du penalty accordé au PSG ce mardi soir. Les images sont pourtant évidentes : le ballon a d'abord touché le corps du joueur de Newcastle avant de rebondir sur son bras.
Grâce à cette décision, le PSG garde une réelle chance de se qualifier pour les 8e de finales de la Ligue des Champions. Vainqueur de l'AC Milan sur le score de 1-3, le Borussia Dortmund est désormais assuré de se qualifier pour le tour suivant.
Le capitaine des Borussen, Mats Hummels, n'était pas au courant que le PSG avait finalement égalisé via le penalty de Mbappé. Hummels a alors nargué la star française dans son interview d'après-match.
"Ils ont quand même marqué ? Je voulais nous féliciter maintenant que nous sommes définitivement premiers", a déclaré Hummels. "J’espère qu’il est justifié ce penalty au moins cette fois ?", a ensuite fait référence Hummels à une décision polémique lors du match aller entre le BvB et le PSG, où le club parisien s'était imposé 2-0 sur un penalty de Mbappé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot